Taureau



Vos amours
Première quinzaine
Ou vous serez en parfaite osmose avec votre bien-aimé, tant sur le plan physique qu'intellectuel ; ou, si vous êtes lassé de votre partenaire actuel, vous serez tenté de l'abandonner tout simplement, sans autre forme de procès. C'est cet aspect de Jupiter qui vous incitera ainsi aux extrêmes. Mais rien ne vous empêchera de choisir une voie intermédiaire. Célibataire, après une courte période en demi-teintes, vous aurez cette fois de grandes chances de faire une rencontre susceptible de bouleverser votre vie de fond en comble.

Seconde quinzaine
Le climat conjugal se réchauffera singulièrement. Ce ne sera pas encore la passion torride entre vous et votre partenaire, mais les choses auront tendance à s'améliorer à vue d'oeil. Encore un peu d'efforts, de dialogue et de compréhension, et vous repartirez pour une nouvelle lune de miel. Célibataire, vous vous êtes offert récemment pas mal de coups de coeur. Mais maintenant les aventures sans lendemain ne vous tenteront plus, et vous aspirerez à trouver le grand amour. Un peu de patience ! Cet amour pourrait bien se présenter en fin de période.

Votre travail
Première quinzaine
Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. Vous devrez faire preuve de patience. La situation se débloquera bientôt.

Seconde quinzaine
Pour une fois dans votre métier, vous serez bien décidé à vaincre tous les obstacles, à surmonter toutes les difficultés pour atteindre votre objectif. Cependant, en cette période plus que jamais, ce serait malvenu de faire cavalier seul. Conjuguez plutôt vos efforts avec ceux de vos collègues ou de vos proches pour mieux faire avancer vos plans. Savez-vous que "dans l'union s'affirme la force d'hommes même très médiocres" (Homère) ?

Votre vitalité
Première quinzaine
Physiquement, vous serez en très bonne forme grâce au soutien de Mars. Mais n'abusez pas de votre résistance et essayez de dormir davantage. Les mauvais influx de Neptune pourront cependant provoquer chez les sujets du deuxième décan quelques ennuis circulatoires, des vertiges, ou leur apporter des préoccupations d'ordre esthétique.

Seconde quinzaine
Bénéficiant d'un bien meilleur tonus général que dernièrement, vous saurez en outre adopter une bonne hygiène de vie. Vous qui adorez les petits plats en sauce, vous serez même capable, cette fois, de rééquilibrer sérieusement votre régime alimentaire. Ce qui, bien entendu, vous fera le plus grand bien !

Votre argent
Première quinzaine
Même si des soucis financiers vous compliquent la vie, ne vous découragez pas. Certes, vous devrez vous serrer la ceinture et limiter les dépenses superflues. Cependant, avec Neptune en excellent aspect, vous pourrez compter sur un coup de pouce de la chance ; vous pourrez également effectuer de fructueuses transactions financières.

Seconde quinzaine
Les influences planétaires vous seront particulièrement favorables en cette période. À vous de savoir profiter de cette aubaine et de vous tenir à l'affût des bonnes affaires. Les circonstances vous permettront de réaliser des transactions financières très lucratives.

Mes conseils pour le mois
  • Les influx planétaires porteront à la négligence et à l'étourderie. Vous serez probablement dans la lune la plupart du temps. Pour prévenir les fâcheuses conséquences d'une telle situation, prenez toutes les précautions possibles, notamment en mettant noir sur blanc tout ce que vous aurez à faire.

  • Avec cet aspect de Pluton, vous voilà à un tournant important de votre existence. Plusieurs possibilités vont s'offrir à vous, et il va falloir que vous choisissiez avec soin. De toute manière, vous savez très exactement ce que vous ne voulez pas, ce qui facilitera votre décision. Certains d'entre vous tireront un grand trait sur leur passé. En tout cas, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot.

    Horoscope 2018 | Tarot gratuit | Horoscopes
    (c) AsiaFlash.com